Groupes de recherches

Membre du groupe INTERDRET (Universitat Oberta de Catalunya) et membre associée du Centre de droit public comparé (Université Paris II Panthéon-Assas).

2018 –                         Experte en droit administratif français pour le groupe PROTEGO Project (Université d’Exeter, Royaume-Uni ; financement du Conseil de l’Europe) : traduction du français à l’anglais de dispositions juridiques de droit français (notamment le Code des relations entre le Public et l’Administration et la Code de Justice administrative) relatives à la transparence et au contentieux administratif.

2017-                           Membre du groupe de recherches dirigé par le prof. Elisenda Malaret y Garcia, Université de Barcelone. Sur le thème « El alcance del control jurisdiccional de las decisiones de los órganos administrativos colegiados dotados de autonomía funcional », projet financé par le Ministère de l’Economie espagnol [DER2015-70981-P] : étude de l’étendu du contrôle juridictionnel français sur les décisions « techniques » des autorités de régulation.

2015 –                            Membre et trésorière de la section française de l’Institut Ibéro- américain de droit constitutionnel.

2010-2011                  Post-doctorat au Centre de recherches sur la décentralisation territoriale   (groupe G.R.A.L.E.-G.I.S.-C.N.R.S.).